Get Adobe Flash player

Météo à Saleilles

Appeler la mairie

04 68 37 70 70

Diaporama

Téléchargez Flash Player pour visualiser le diaporama.

Le Journal des Saleillencs

Cliquez sur la couverture pour lire les journaux !

Histoire de l’église Saint-Etienne

Cliquez sur la couverture pour lire le livret

Mots-clés

Le Journal des Saleillencs – Juillet-Août 2011

Télécharger le Journal des Saleillencs - Juillet-Août 2011 en cliquant ICI (1727)

2 réponses à Le Journal des Saleillencs – Juillet-Août 2011

  • ALAZET Robert:

    Le chemin des écoliers : En 1977, la municipalité de l’époque s’est approprié le fossé appelé aujourd’hui chemin des écoliers, laissant aux acheteurs des parcelles du lotissement St Vincent le libre passage avec un accès direct sur le dit chemin.Petit à petit, on a vu naître des barrières en entrée et en sortie d’abord fixes puis ouvrantes. Aujourd’hui, nous voyons des panneaux d’interdiction. Comment peux-t-on mépriser ainsi les riverains en ne leur demandant même pas leur avis? Certes certains se sont plaints de la circulation fréquente des scooters bruyants et irrespectueux mais faut-il pour cela interdire aux gens utilisant ce chemin pour se faire livrer du matériel ou des meubles, nettoyer et enlever leur déchets de jardin et qui n’ont pas d’autre moyens à moins de traverser leur salle à manger avec des brouettes? Je ne le crois pas. La mention « SAUF RIVERAINS » aurait été, à mon sens des plus judicieuse. Ce qui de toute façon ne changera rien au comportement de certains utilisateurs de scooters qui prennent un malin plaisir à bafouer la loi. Ce n’est pas un panneaux qui les arrêtera mais cette mention aurait éviter aux riverains et aux véhicules de la voirie de se mettre hors la loi en utilisant ce chemin comme cela se fait depuis toujours. Le civisme n’exclut pas l’intelligence.

    • Mairie de Saleilles:

      Bonjour,
      Nous pouvons comprendre parfaitement votre demande. Sachez que nous avons des pétitions de nombreux riverains qui demandent à interdire l’accès à ce chemin.
      Aussi, nous allons organiser une réunion avec l’ensemble des personnes concernées, afin de trouver une solution commune et acceptable pour tous.
      Au plaisir de vous rencontrer,
      Bien Cordialement,
      L’équipe Municipale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>