Date

mercredi 19 mai
Expiré!

Heure

09:00 - 17:00

Vaccination éphémère

SALEILLES : CENTRE DE VACCINATION EPHEMERE EN MAI ET JUIN

La ville organise conjointement avec l’Agence Régionale de Santé et des professionnels de santé de la commune, une campagne de vaccination contre le COVID 19 (vaccin Moderna) à la salle polyvalente L. Zaragosa.

– 1ère injection : mercredi 19 mai 2021 de 9h à 13h et de 14h à 17h

-Seconde injection : mercredi 30 juin 2021de 9h à 13h et de 14h à 17h

 Dès le 05 mai et jusqu’au mercredi 12 mai, les inscriptions se feront sur rendez-vous, dans la limite des places disponibles, auprès du Centre Communal d’Action Sociale au 04.68.37.70.70.de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Pour information, il conviendra de se présenter à la salle polyvalente en ayant préalablement pris rendez-vous et muni de sa carte Vitale, de sa pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Cette journée de vaccination est ouverte à tout le monde, quelque soit l’âge, dans la limite des places disponibles. Les élus, même des autres communes, devant tenir des bureaux de vote au mois de juin peuvent aussi venir se faire vacciner.

La priorité sera néanmoins donnée aux saleillencques et saleillencs éligibles (suivant en cela les directives gouvernementales) et inscrits, à savoir :

Les plus de 60 ans :

Prière de vous munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et de la carte Vitale

Les publics prioritaires de plus de 55 ans : (enseignants, policiers, agents territoriaux, gendarmes, personnels de la petite enfance…)

Prière de vous munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité, de votre attestation professionnelle et de la carte Vitale

Les publics vulnérables de plus de 18 ans :

– soit de par leurs pathologies

Prière de se munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité, d’un certificat médical obligatoire et de la carte Vitale.

– soit de par leurs professions (professionnels de santé, sapeurs-pompiers, intervenants à domicile…).

– Prière de se munir d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité, de votre attestation professionnelle et de la carte Vitale.

Pour vérifier votre éligibilité à la vaccination, vous pouvez consulter le site: http://www.gouvernement.fr/les-personnes-eligibles-a-la… ou votre application smartphone TousAntiCovid.