Salle "Mimosas" - Désamiantage avant démolition
Numéro de l’affaire : AFF 0017 / 2018
Avis d'appel à la concurrence
Pouvoir adjudicateur :
MAIRIE DE SALEILLES – 2 boulevard du 8 mai 1945 – BP N°2
66280 SALEILLES
Téléphone : 04.68.37.70.70 – Fax : 04.68.22.98.08 – courriel : contact@saleilles.fr
Adresse internet : http://www.saleilles.fr
Objet du marché : Désamiantage avant démolition d’un ancien bâtiment préfabriqué.
L’avis concerne un marché ordinaire de travaux.
Lieu principal d’exécution : Salle “MIMOSAS” située sur la place Pouquet, rue de la poste.
Code NUTS : FR815 – CPV principal : 45262660-5
Les prestations sont traitées à prix forfaitaires.
Dévolution en marché unique.
La date prévisionnelle de commencement d’exécution des prestations est le : 11/03/2019
La date prévisionnelle de fin d’exécution des prestations est le : 26/03/2019
Il n’est pas prévu de retenue de garantie. Il n’est pas prévu d’avance.
Présentation de candidature :
Dépôt classique: La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) ou du DUME (document unique de marché européen, voir site :https://dume.chorus-pro.gouv.fr/).
Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :
Les documents et renseignements demandés par l’acheteur aux fins de vérification de l’aptitude à exercer l’activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont :
- Capacité économique et financière : Indications concernant le chiffre d’affaires annuel général sur 3 ans.
- Capacité technique et professionnelle :
– Mention des références travaux similaires sur une période de 5 ans.
– Habilitation ou titres professionnels exigés pour ces prestations.
Procédure : MAPA ouvert
Critères d’attribution unique : Le prix.
Renseignements d’ordre administratif :
La présente consultation est une consultation initiale.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 21/11/2018
Date limite de réception des offres : 09/01/2019 à 13:00
Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Délivrance du DCE :
Le dossier de consultation des entreprises est publié sur le site de la commune.
Conditions de remise des candidatures :
La remise des offres peut s’effectuer : contre récépissé, par voie postale ou par email.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
MAIRIE DE SALEILLES / Direction des Services Techniques / Jean-Claude BARRE
Tél : 04.68.37.70.70 – courriel : contact@saleilles.fr