Salle "Mimosas" - Désamiantage avant démolition

 Numéro de l’affaire : AFF 0017 / 2018
Avis d'appel à la concurrence

Pouvoir adjudicateur :
MAIRIE DE SALEILLES – 2 boulevard du 8 mai 1945 – BP N°2
66280 SALEILLES
Téléphone : 04.68.37.70.70 – Fax : 04.68.22.98.08 – courriel : contact@saleilles.fr
Adresse internet : http://www.saleilles.fr

Objet du marché : Désamiantage avant démolition d’un ancien bâtiment préfabriqué.

L’avis concerne un marché ordinaire de travaux.

Lieu principal d’exécution :   Salle « MIMOSAS » située sur la place Pouquet, rue de la poste.

Code NUTS : FR815 – CPV principal : 45262660-5

Les prestations sont traitées à prix forfaitaires.

Dévolution en marché unique.

La date prévisionnelle de commencement d’exécution des prestations est le : 11/03/2019

La date prévisionnelle de fin d’exécution des prestations est le : 26/03/2019

Il n’est pas prévu de retenue de garantie. Il n’est pas prévu d’avance.

Présentation de candidature :
Dépôt classique: La candidature peut être faite au moyen des formulaires DC1 et DC2 (formulaires à jour sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) ou du DUME (document unique de marché européen, voir site :https://dume.chorus-pro.gouv.fr/).

Conditions de participation et moyens de preuve acceptables :
Les documents et renseignements demandés par l’acheteur aux fins de vérification de l’aptitude à exercer l’activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat sont :

  • Capacité économique et financière : Indications concernant le chiffre d’affaires annuel général sur 3 ans.
  • Capacité technique et professionnelle :

– Mention des références travaux similaires sur une période de 5 ans.
– Habilitation ou titres professionnels exigés pour ces prestations.

Procédure : MAPA ouvert

Critères d’attribution unique : Le prix.

Renseignements d’ordre administratif :

La présente consultation est une consultation initiale.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 21/11/2018

Date limite de réception des offres : 09/01/2019 à 13:00

Le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre pendant un délai de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Délivrance du DCE :
Le dossier de consultation des entreprises est publié sur le site de la commune.

Conditions de remise des candidatures :
La remise des offres peut s’effectuer : contre récépissé, par voie postale ou par email.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :  
MAIRIE DE SALEILLES / Direction des Services Techniques / Jean-Claude BARRE
Tél : 04.68.37.70.70 – courriel : contact@saleilles.fr

MAIRIE DE SALEILLES

2 boulevard du 8 mai 1945
66280 Saleilles

ACCUEIL

lundi: 9:00-11:30  14:00-18:00
mardi: 9:00-11:30  14:00-18:00
mercredi: 9:00-13:00
jeudi: 9:00-11:30  14:00-18:00
vendredi: 9:00-11:30  14:00-18:00

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