Eclairage public : travaux de rénovation 2019
Numéro de l’affaire : AFF 018 / 2018
Avis d'appel à la concurrence
Type de marché : Travaux
Mode : procédure adaptée
Code NUTS : FRJ15
Code CPV principal : 45316110 – Installation de matériel d’éclairage public
Forme : Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Conditions relatives au contrat :
Cautionnement : Une retenue de garantie est prévue. Son taux par rapport au montant du marché est de 5 %.
Cette retenue peut être remplacée par une garantie de 1re demande ou éventuellement une caution personnelle et solidaire.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
– Capacité économique et financière : chiffre d’affaires annuel général sur 3 ans.
– Capacité technique et professionnelle : références de travaux sur une période de 5 ans.
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
50 % : Prix
30 % : Valeur technique de l’offre
20 % : Prise en compte de la notion de développement durable
Offre : Remise des offres le 30/01/2019 à 13 h au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français
Unité monétaire utilisée : l’euro
Validité des offres : 90 jours, à compter de la date limite de réception des offres
Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
MAIRIE DE SALEILLES
Jean-Claude BARRE – Directeur des Services Techniques
2, boulevard du 8 mai 1945 – B.P. 02
66280 SALEILLES
Tél. : 04.68.37.70.78 – Fax : 04.68.22.98.08
Courriel : dst@saleilles.fr
Recours :
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Montpellier
6, rue Pitot
34063 Montpellier Cedex
Tél : 04 67 54 81 00 – Fax : 04 67 54 74 10
greffe.ta-montpellier@juradm.fr
Envoi le 18/12/2018 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : L’Indépendant – Ed. du 66
Dossier de consultation des entreprises
Les éléments constitutifs du dossier sont disponibles sur le portail AWS ici : Lien portail AWS
Avis d'attribution
Référence acheteur : 0018-2018
Nature de la procédure : Travaux
Procédure : Procédure adaptée
Code CPV principal : 45316110 – Installation de matériel d’éclairage public
Date d’attribution : 25/03/2019
Nombre d’offres reçues : 4
Marché n° : 66.189.019.002 – CITELUM – 13 rue Cardan – 66350 TOULOUGES
Montant HT : 69 540 €
Envoi le 27/03/2019 à la publication
Publication aux supports de presse suivants : L’Indépendant – Ed. du 66