Fourniture de gaz dans divers bâtiments communaux

 Numéro de l’affaire : AFF 001 / 2019
Avis d'appel à la concurrence

OBJET DU MARCHE :
Fourniture de gaz dans divers bâtiments communaux.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :
Convention de mandat relative à la fourniture de gaz.

Procédure adaptée en application de l’article R2123-1 du décret n° 2018-1075 du 03/12/2018 portant partie réglementaire du Code de la Commande Publique.

Délai de validité des offres 60 jours.

DIVERS :
Le dossier sera remis ou envoyé aux candidats qui en feront la demande par mail au secrétariat des Services Techniques.

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du secrétariat des Services Techniques à l’adresse mail : contact@saleilles.fr

DATES :
Date d’affichage en mairie du présent avis :      le 14 mai 2019

Date d’insertion sur internet du présent avis :    le 14 mai 2019

Date limite de réception des offres :                   le 11 juin 2019 à 18h00

Le Maire,

François RALLO

Avis d'attribution

OBJET DU MARCHE :
Fourniture de gaz pour divers bâtiments communaux – Contrat de 3 années

ATTRIBUTAIRE :
Société « TOTAL ENERGIE GAZ »
Immeuble Nova-73
Boulevard National
CS 20004
92257-La Garenne Colombes Cedex

Pour un montant annuel de 23 110,29 € T.T.C. soit 69 330,87 € TTC pour les 3 ans.

Date d’affichage en mairie du présent avis : le 5 juillet 2019
Date d’insertion sur internet du présent avis : le 5 juillet 2019

Le Maire,
François RALLO

MAIRIE DE SALEILLES

2 boulevard du 8 mai 1945
66280 Saleilles

ACCUEIL

lundi: 9:00-11:30  14:00-18:00
mardi: 9:00-11:30  14:00-18:00
mercredi: 9:00-13:00
jeudi: 9:00-11:30  14:00-18:00
vendredi: 9:00-11:30  14:00-18:00

Pin It on Pinterest